Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma vi33 lol
6 novembre 2007

re re <3

l_espagnolkiss my ; love my jparie ksé lé mots ke tt le monde reve dentendre mé bn !!! dé foi sa arrive ko plus chanceux en tt cas fo jamais perdre espoir meme si tu tsen po belle ou kté mal ds ta peau di toi ke meme les gens normaux comm toi peuvent 1 jour trouver lamour et ki suffit po ke de s'habbiller chez HM pour etre a la mode ^^ kiss a tte mé soeurs ki se sentent pô bien ds leurs po a cause de simple ptit probleme de rien du tt genres : taches de rousseurs ; cheveux bouclés ; joues bien ronde ; corpulences fortes .

crois en toi é po o otres et fé cke tu veu sé po avc lavie dé gen ktu sra plus bô ns on taime comme tu é !

ps : laisse té com's

Publicité
Publicité
Commentaires
B
je tape 1 et tes ma meilleur amie bizzzzz<br /> aplus tars au collège
ma vi33 lol
Publicité
Publicité